GMS Temple: Dupe Method 1.13 - GMS Temple

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Dupe Method 1.13

#21 L'utilisateur est hors-ligne   faramir 

• Player Killer
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 11-mai 09

Posté 29 avril 2012 - 07:58

Sous vista cette methode ne pose pas de problème ?

Parceque j'ai bien envie d'essayer ^^
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Leithers 

• Newbie lvl 2
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14-avril 12

Posté 29 avril 2012 - 13:25

Voir le messagefaramir, le 29 avril 2012 - 07:58, dit :

Sous vista cette methode ne pose pas de problème ?

Parceque j'ai bien envie d'essayer ^^

Jamais testé, mais apparemment des gens sous Windows 7 on déjà réussie à le faire fonctionner le programme que j'ai utilisé sur xp (http://www.deathsoft...showtopic=17187)
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Leithers 

• Newbie lvl 2
  • Inscrit(e) : 14-avril 12

Posté 06 mai 2012 - 15:27

Bon alors voila, j'ai vue que pas mal de personne était dubitatif sur ma technique de dupe ...
Je propose de voir quelqu’un du forum de trusted, il me donne un objet jaune (N'importe quelle stats, que l'objet sois lvl 10 ou 99 req peu importe) et je lui rend en double exemplaire ...

Anakha était la personne la plus dubitatif sur le sujet, je te propose de faire sa :)
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Mr_FlamBy 

• Gamer lvl 2
  • Inscrit(e) : 11-septembre 11

Posté 06 mai 2012 - 19:30

moi j'arrive meme pas a config les programmes, si quelqu'un y arrive qu'il prévienne :)

et leithers je te passe un item tu me le dupe :D ?
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   kuikui 

• Hard Gamer
  • Inscrit(e) : 23-novembre 09

Posté 08 mai 2012 - 09:06

Voir le messageLeithers, le 29 avril 2012 - 02:06, dit :

Voir le messageFlamby37, le 29 avril 2012 - 01:00, dit :

Leithers tu fais un tuto mais après tu veux pas expliquer ... Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait je galère vraiment.

J'ai essayé de télécharger PermEdit pour l'envoi de paquets mais il ne marche pas sur windows 7 :/ si quelqu'un connnait l'équivalent de ce programme fonctionnant sur windows7 ce serait cool.

Si tu as windows 7, laisse tombé tu arrivera pas à envoyer des packets avec un logiciel.
Il faut soit passer par XP, ou utiliser des plugins redvex comme je l'ai dit dans un de mes posts.
Tu peux aussi faire un programme qui installe une cave dans la mémoire de Diablo II pour y injecter un code pour utiliser les sockets de DII, mais je doute que tu y arrive si tu n'a pas de connaissance en programmation.

Je te suggère de voir du coté des plugins redvex tels que :

http://redvex.d2help....php?f=6&t=2225 - Net stuff, pour l'envoi de packets
http://redvex.d2help...cbfca4774b07253 - Cherche dans les plugins, il y a forcement un plugin qui permet de faire des macro / flood de façon à envoyer les 5 paquets simultanément

Une fois que tu as trouvé sa, cherche les packets avec Wireshark, sa marche parfaitement bien (Et sa n'est franchement pas compliqué à faire)

Exemple :
1# - Tu sniff le port 4000 en appliquant un filtre (Si tu arrive pas à mettre un filtre, tiens : http://openmaniak.co...ark_filters.php)
2# - Tu va dans une game et tu ouvre un trade
3# - Tu fais la flèche verte et tu regarde qu'elle est la valeur héxadécimal envoyé au serveur (le packet envoyé est de 4 octets sois 8 chiffre hexadécimaux)

Tu fais la même pour trouvé le packet qui drop l'item

Je t'ai franchement mâché le travail, tu devrais y arriver avec sa :)
Tiens nous au courant ;)

Je vais surement faire un screen d'un dupe d'ici peu car apparemment vous n'êtes pas convaincu .. x)
(C'est assez horrible de devoir faire sa sur mon XP, qui rame à mort, ou je dois baisser la tête pour regarder l'écran, et je dois tout faire avec le clavier visuel de windows, donc je vais certainement pas chercher à faire une vidéo ...)

salut ta dupe method minteresse mais je comprend rien à wireshark peut tu fait un tuto avec des screen shot pour montrer comment tu trouve le filtre 4000 ?? jai lu le tuto sur le lien que ta mis mais je comprend rien ..
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   lapinou(meurtrieur) 

• Hard Gamer
  • Inscrit(e) : 31-mars 10

Posté 08 mai 2012 - 16:29

Merci beaucoup Leither pour ton travail :D

@ kuikui :
Cherche un peu sur google tu doit pouvoir trouver cela sans problème (Comment ca marche est un très bon forum pour ce genre de problème, quand j'ai un problème j'y trouve très souvent la solution)
Diablo 3 : HelpARabbit#2191

moine lvl 60 parandon 30, 135k dps
féticheur lvl 40 environ (souvent joué par mon frère)

baba lvl 60 parangon 5, 100k dps (sur un autre compte)

my jsp

Image IPB
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Mr_FlamBy 

• Gamer lvl 2
  • Inscrit(e) : 11-septembre 11

Posté 08 mai 2012 - 19:04

tu as réussi lapinou(meurtrier) ?
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   lapinou(meurtrieur) 

• Hard Gamer
  • Inscrit(e) : 31-mars 10

Posté 08 mai 2012 - 23:12

nan j'ai même pas essayé, je n'ai que 2 CD key donc pas possible et puis il faudrait que je regarde un peu comment marche redvex et comme je risque de bientôt arrété d2 (je vais faire une petite upgrade vers la version 3 ^^) j'ai un peu la flemme.
Si un jour j'ai du temps peut-être :D
Diablo 3 : HelpARabbit#2191

moine lvl 60 parandon 30, 135k dps
féticheur lvl 40 environ (souvent joué par mon frère)

baba lvl 60 parangon 5, 100k dps (sur un autre compte)

my jsp

Image IPB
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   wxccxw 

• Newbie lvl 1
  • Inscrit(e) : 20-juillet 12

Posté 20 juillet 2012 - 15:11

J'ai testé.
Ca n'a pas marché pour moi, effectivement a l'envoi des packets la game crash et le troisième reste en ligne.
J'ai utilisé WPE pro pour l'envoi des packets.
les paquets sont les suivants :
4F 04 00 00 00 00 00 7 Bytes Accepter le trade
19 [Item ID] 5 Bytes Recuperer l'item
17 [Item ID] 5 Bytes Droper l'item

avec la vitesse d'envoi max de WPE (100ms). dans un packet déjà ouvert (ID du premier packet).

Je ne sais pas si l'erreur viens de moi mais en tout cas j'ai essayé plusieur fois en US East le resultat est toujours le meme.
A Savoir aussi que on est Realm Down pour 15-30 min
Bonne chance pour ceux qui veulent tester
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   wolf-team 

• Gamer lvl 2
  • Inscrit(e) : 17-février 12

Posté 27 juillet 2012 - 18:47

une histoire de dupe je suis pas contre mais franchement je trouve pas sa interessant pour la seul et unique raison que le jeux n'est plus rien a cause de tous ces hack's etc... je trouve debile de dupe des item ( ou le genre de dupe qui en faite nique un autre joueur en trade ) c'est bien pour sa que je trade pas d'ailleure ... voila mon avis
0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2