Alors voilà, hier je me suis dit "tiens, si je lançait mon bot sur une VM pour pouvoir faire tout plein d'autres trucs à coté?" Après j'ai été p... euh non ça c'est ma vie.
Enfin bref installation de VMware workstation 9 nikel, j'installe ma VM avec mon petit windows 7, j'installe framework, le CCC, et quand je lance D3 (enfin quand je veux le lancer) il me sort que je n'ai pas la cg adaptée, alors que je tourne sur une HD6950 flash @70, donc ça ne devrait pas poser de problème, c'est pourquoi je ne vois pas d'où vient ce problème, ce qui m'a ammené à poster ici.
Solution pour ceux qui auraient ce problème:
- Installer VMTools puis reboot la VM.
Du coup mon topic devient plus une suggestion qu'un réel problème, serai-ce possible d'ajouter une gestiond es temps de chargement sur VM? en effet je n'ai pas les pages de chargement avec D3 sur ma VM mais juste un freeze le temps que le chargement se fasse, du coup parfaois le bot commence à cliquer avant la fin du réel chargement et il se retrouve dans le mur en croyant être 15m plus loin, donc il bloque et relance une partie. Ca n'arrive pas très souvent donc c'est loin d'être prioritaire, mais ce serait un petit gain de temps pour ceux qui bottent sur VM
Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça

Aide