Aller au contenu

Photo

[Vmware] Matériel Graphique

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Susanoo

Susanoo

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 25 February 2013 - 12:54

Coucou,

Alors voilà, hier je me suis dit "tiens, si je lançait mon bot sur une VM pour pouvoir faire tout plein d'autres trucs à coté?" Après j'ai été p... euh non ça c'est ma vie.
Enfin bref installation de VMware workstation 9 nikel, j'installe ma VM avec mon petit windows 7, j'installe framework, le CCC, et quand je lance D3 (enfin quand je veux le lancer) il me sort que je n'ai pas la cg adaptée, alors que je tourne sur une HD6950 flash @70, donc ça ne devrait pas poser de problème, c'est pourquoi je ne vois pas d'où vient ce problème, ce qui m'a ammené à poster ici.

Solution pour ceux qui auraient ce problème:
- Installer VMTools puis reboot la VM.

Du coup mon topic devient plus une suggestion qu'un réel problème, serai-ce possible d'ajouter une gestiond es temps de chargement sur VM? en effet je n'ai pas les pages de chargement avec D3 sur ma VM mais juste un freeze le temps que le chargement se fasse, du coup parfaois le bot commence à cliquer avant la fin du réel chargement et il se retrouve dans le mur en croyant être 15m plus loin, donc il bloque et relance une partie. Ca n'arrive pas très souvent donc c'est loin d'être prioritaire, mais ce serait un petit gain de temps pour ceux qui bottent sur VM ;)

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça :lol:

#2 Diablo33

Diablo33

Gamer lvl 2

• Membres
  • 158 messages
  • Hobbies :Ciné, balades, codage (divers langages), ma voiture ;)

Posté 13 May 2013 - 10:49

Ce ralentissement est dû aux accès disques qui sont trop lent. Attends bien que ton PC maître ne travaille pas avant de lancer ta VM et attends aussi que celle-ci soit bien chargée avant de lancer D3.
Une autre solution, utiliser un disque non système pour stocker les VMs ;)
Merci à tous les boulets d'arrêter de coller des -1 à tout bout de champ sans aucune raison ...En revanche, si j'ai pu vous aidez ou éclairer votre lanterne, un petit clic sur (+) est appréciable ;)------Citation : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnesparaissent brillantes avant d'ouvrir la bouche"...------Vive le logiciel libre ! Gimp, MPC HomeCinema, Libre Office, Blender, Lightworks et bien d'autres !------

#3 DLL2

DLL2

L informaticien fou

• Membres GMS
  • 607 messages
  • Trade : Mediator

Posté 13 May 2013 - 15:38

Je sais pas si D3 gère le copie collé mais du temps ou je botais sur D2
J'avais partagé le dossier de mon Windows 7 de diablo 2 pour que le Windows virtuel y accede en direct tu fais un gain de place et de vitesse si tu as ton dossier D3 sur un SSD. SI tu as pas de SSD tu peux toujours essayé une défragmentation par Vmware et par Windows 7.
Bon courage.