Alors je vais détailler la technique type pour monter le plus vite possible un reroll, en étant tout seul, c'est à dire juste accompagné d'un bot. Même si la majorité connait la technique, y'en a toujours qui ... bref
Mais vous pouvez aussi vous faire PL par vos amis hein ^^
Préambule:
- Possédé 2 comptes Diablo 3
- dont 1 sur VM (qui peut donc tourner en même temps que le main)
- c'est tout ^^
I lvl 1 ---> 14
Donc le plus rapide, à l'aide de votre bot sur la VM, vous le lancé, mais cette fois en mode normal PM10 de préférence en Act 3.
Au départ (lvl1), équipez vous d'un anneaux des flammes infernales pour bénéficier du bonus XP de 35%.
n'oublier pas de désactivé le mode occupé, ou encore dans les options "permettre de vous rejoindre rapidement"
et vous le suivez tranquillement
- Au level 14, équipez maintenant d'un deuxième anneau, de Léoric (le plus haut que vous pouvez vous permettre

- au lvl 15 vous pouvez mettre un casque avec gemme rouge + 58

- Au level 23, acheté un set de Cain. N'oubliez pas de prendre un casque de Cain avec chasse (elle n'est pas de base) et mettez y un rubis. (le plus haut possible).
- Compléter le cas échéant avec des items donnant le maximum d'expérience par ennemie tué.
- et continuez cela jusqu'au lvl 25.
- Vous voilà au level 25, lancé Diablo en mode normal avec votre bot et rentré dans la partie avec votre main. Faite la fête à didi avec votre bot et passé en cauchemar.
- Puis relancer votre bot dans le run normal act 3 en cauchemar PM10 et suivez le encore (commencer à bien esquiver, vous prenez cher juste en set de cain
)
- Vous voilà au level 50, comme précédemment, lancé ( pas trop loin, le lancé de nain est interdis ...bref ...
)Diablo avec votre bot et tuer le. - Et relancer le même run que d'habitude et monter au lvl 60, voilà
- HAVE FUN !
En utilisant cette technique je met un peu moins de 3h pour faire tous les lvl 1 au lvl 60
Remarque: personnellement juste avec le set de Cain je suis incapable de suivre mon bot en enfer PM10, je me faisais one shoot ... je conseil (à titre personnel) d'acheter un bouclier de la tempête qui sauve pas mal de fois
Voili voilou j’espère en avoir aider quelqu'un
merci de m'avoir lu
PS : voici un aperçu de tous les items que je décris