Aller au contenu

Photo

[Urgent] Question Word

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 25 February 2013 - 15:52

Bonjour à tous, désoler de ce titre "explicite", mais je réalise actuellement un mémoire comptable sur l acquisition et la gestion d'une officine, enfin bref là n'est pas la question.

Suite une mauvaise manip de ma part, j'ai comme bloqué une partie de ma feuille ou il est impossible d’écrire directement, et impossible de faire remonter le texte de la page suivante pour combler le vide. J'ai un peu peur de faire n'importe quoi, perdre les 60pages contribueraient à aggraver pertes capillaires et accélérait mon suicide ...

je vous joint une photo merci d'avance si quelqu'un peu m'aiguiller sur une options que j'ai du touché...

PS es ce que quelqu'un maitrise assez bien photoshop pour me retoucher une image de ma présentations, il s'agirait de rajouter 2x un "s" que le créateur de l'image à oublié ... il faudrait rajouter un "s" à "portables" et "fixes"

MERCI A VOUS :)

PS pour ceux qui le souhaite on sait jamais je peux pour faire parvenir un exemplaire sans adresse ni nom bien sur ...

Fichier(s) joint(s)

• Chr1s aime ceci
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#2 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
    Informatique
    Musique

Posté 25 February 2013 - 16:48

Merci à Keitofu pour avoir corrigé les fautes de l'image :)
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#3 mozbib

mozbib

Newbie lvl 4

• Membres
  • 26 messages

Posté 25 February 2013 - 17:21

Peut être un saut de page ou bien tu as changé la marge sans faire exprès ?
Pour vérifier le saut de page, dans la petite section "paragraphe" il faut appuyer sur le sorte de Pi, tu peux ainsi voir tous les espaces, tabulation, saut de page.
Pour la marge, il faudrait que tu affiche la règle, c'est dans le menu "affichage", il suffit de cocher règle normalement.

#4 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
    Informatique
    Musique

Posté 25 February 2013 - 17:29

ah oui effectivement merci j ai activé le saut de page sans faire exprès ...
merci plus de peur que de mal merci à vous deux :)

#5 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages
  • Trade : Mediator

Posté 27 February 2013 - 13:58

Petit conseil pour ce genre de "soucis" : affiche les symboles spéciaux pour voir ce qu'il cloche (saut de ligne / page / section, retour à la ligne, tab etc) ;)
  • max68 aime ceci

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#6 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
    Informatique
    Musique

Posté 04 March 2013 - 15:47

j ai encore un soucis de mise en forme s'il vous plaît, je n'arrive pas à numéroté les feuilles comme je veux... si quelqu'un sait le faire vite fait je lui envoi le fichier et il me le renvoi, merci d'avance ...

NB : c est quand même fou que ce qui me pose le plus de problème ce soit l'utilisation du logiciel, et même pas le mémoire en lui même ... mais comme je dis souvent, quand il y a un soucis en informatique le problème est en général assis entre l’écran et la chaise ... ce proverbe vaut encore aujourd'hui ...

problème reglé, merci encore à Keitofu ! :)

Modifié par max68, 04 March 2013 - 17:22.