Aller au contenu

Photo

[Guide Complet] Fo/fb Ms Pour Bot

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 malboyoo

malboyoo

Débutant lvl 4

• Membres
  • 90 messages

Posté 10 November 2011 - 19:09

La Sorcière Frozen Orbe / Fireball / MS pour BOT

Plop, en ce début de ladder j'ai maintenant 3 sorc de ce type!

voici les points fort:

-Elle coûte vraiment pas cher
-Elle clean très vite certaines zones 85
-Pas besoin de CTA ou Infy!
-Il y a pas énormément d'immunes fire/cold.
-Vous ne verrez pratiquement pas marqué "chicken" dans votre bot manager :-)
-Peut Botter en hell dès le lvl 84(besoin du merc lvl 83 avec andyface/cv.)

points faible:

-A un peu du mal à certains endroit.

Les Stats:

force: 156 (pour porté notre spirit monarch)
dex: rien
vita: le reste
energy: mettez 100-150 sans les bonus (de quoi atteindre 800/900 de mana)

Les skills:

Lightning spells

Static field: 1 point (pour decendre la vie des bosses plus rapidement)

Teleport: 1point, les skills + feront le reste

manashield: 1 point, les skills + feront le reste, pas besoin non plus de rajouté des points dans telekinesis, perso j'ai toujour mis qu'un seul point.

Cold spells

Frozen Armor: 1 point (augmentera votre defense)

Frozen Orb: 20 points

cold mastery: de quoi avoir 17 skills+ compris, donc normalement ici pas beaucoup, sa dependra de votre stuff.

Fire spells

Warmth: 1 point (incontournable surtout pour le manashield)

fire bolt: voir plus bas *

Fire ball: 20 points, votre source de dégat principale avec frozen orb

Meteor: 20 points, grosse synergie de fireball

Fire mastery: voir plus bas *

*une fois tous les autres sorts au max, vous mettre 1 point dans fire mastery et firebolt en alternative jusqu'a votre lvl max (permet de faire plus de degat avec la fireball)

Le merc:

Mercenaire act2 combat en mode normal: pour sa synergie avec le mot runique Insight (apres vous pouvez très bien en prendre un autre, mais c'est le plus utile je pense pour une MS)

Le Stuff:

Pas de stuff fixe, vous pouvez faire un full tal rasha, ou alors partir sur de l'unique/rare mais il vous faudra : 75 all resist, 105fcr, entre 150 et 300 de mf, 800 mana, +800vie.

voici des exemples:

full tal rasha:

arme: tal swirling
bouclier: spirit monarch
torse: tal armor (le plus cher du set)
casque: tal mask
ceinture: ceinture tal rasha (j'ai plus le nom exacte)
gant: magefist (20%fc, 1fire, 25%regen mana! il y a pas mieu pour notre sorc)
bottes: Wartraveler (pour le mf mais aussi la force et vita) / waterwalk (si vous n'avez pas les moyens pour Wt, sa marche aussi)
amulette: Tal amu
ring: nagel / 10fc rare ring avec resist/stats (si vous n'avez pas les 105 de fcr) / SoJ pour les plus riches.
charmes: voir en bas

stuff unique:

arme: occulus (vraiment excellent il donne de tout! seul défaut la teleportation quand on est hit, mais j'ai pas encore eu de problème)
bouclier: spirit monarch
torse: vipermagi (si possible +30resist et serti UM pour plus de resist)
casque: shako (un low suffira, vous pouvez le serti perftopaz pour le mf)
ceinture: goldwarp (pour les pauvres) / arach (pour les plus riches)
gant: magefist (20%fc, 1fire, 25%regen mana! il y a pas mieu pour notre sorc)
bottes: Wartraveler (pour le mf mais aussi la force et vita) / waterwalk (si vous n'avez pas les moyens pour Wt, sa marche aussi)
amulette: Tal amu / rare amu 2skill / mara (pareil pour les plus riches)
ring: nagel / 10fc rare ring avec resist et/ou stats (si vous n'avez pas les 105 de fcr) / SoJ pour les plus riches.

charmes:Essayez de choppé un Low anni et une low torch (même si c'est pas une soso) car l'apport en stats/resist/skill est vraiment bon.
Un gheed peut etre bien, mais vous en chopperais surement un dans les premiers jour de botting donc don't worry
Sinon gardez les small charms de resist, mf, mana/life que vous trouvez c'est toujours à prendre.

Personnellement pour l'inventaire du bot, je garde 4 colonne de libre pour les loots, le reste pour livre de tp/torch/anni/gheed/sc.
Et dans le Stash, vous avez votre Cube + la place pour les loots.

Stuff du merc

arme: Insight sur CV ou thersher (Eth pour les plus riche)
casque: Andariel visage, incontournable pour le Life Leech qui tien votre merc en vie,sans oublié la force qui permet de mettre Insight cv si votre merco est bas lvl.
armure: ici à vous de voir, pas mal de chose conviendrons, perso sur mes 3 merc j'ai: stone / duel / treachery, apres pour les plus riche il y a fortitude.

Les zones:

Voici les zones que je fais avec mon bot:

act1:

blood raven
musoleum
treehead
ashbone
pits
andariel

act2:

ancient tunnel
summoner
duriel
maggot Lair

act3:

Kurast chest :P
sewers ( assez chaud, a vous de voir selon votre stuff)
mephisto

act4:

pas grand chose, beaucoup d'immunes ici et les monstres font très mal
une de mes sorc commence à etre bien stuff, donc j'editerais si j'arrive a faire du chaos regulièrement sans chicken.

act5

pindle
eldritch
threshsocket
World stone (assez chaud aussi ici, vraiment si stuff opti)

CETTE PARTIE DU GUIDE N'EST PAS TERMINE, Je rajouterais quelques infos dès demain, ainsi qu'un de me fichier de personnage qui pour d2etal.

Voila j'espère que mon guide pourra vous aidez.
  • guigui974 et Xanaski aiment ceci

#2 guigui974

guigui974

Fragger débutant

• Membres
  • 628 messages

Posté 10 November 2011 - 19:45

Pas mal, j'utilise exactement ce type de sorcière ^^, je bot qu'en mausolé + pit moi pour l'instant.

#3 Dantedist

Dantedist

Débutant lvl 2

• Membres
  • 57 messages

Posté 11 November 2011 - 16:44

J'en ai une comme ça atm, ell est plus low que ces buld mais elle peux dia/baal en nightmare.
Va falloir que je test mausollé et tunnels antiques.
Je sais pas si elle en est capable, ça va dépendre du merco qui a juste une shaft avec insight low et tal helm.

#4 malboyoo

malboyoo

Débutant lvl 4

• Membres
  • 90 messages

Posté 17 November 2011 - 18:49

Bon voila mes 3 sorcs tournent du tonnerre, en 2 jours de botting j'ai eu que 2 chickens au total :-)

100 to 1500fg thx!

#5 malboyoo

malboyoo

Débutant lvl 4

• Membres
  • 90 messages

Posté 12 December 2011 - 23:10

Bon voila apres environ 1 mois de botting:

-Il y a beaucoup de chance que votre sorc bloque au niveau 96.
-Les chances de chicken sont de moins de 1% par run.(pour les zones dite "safe")
-La sorc stuff tal rasha est à eu plus de chicken que les autres!

Conclusion: Il vaut mieux préféré une Sorc stuff unique, et si vous voulez montez au delà du niveau 96 c'est surement possible avec une grosse optimisation du stuff, pour mon cas je n'ai pas changé mon stuff.

Sinon me voila maintenant à 3899fg! objectif 5000 pour la fin du ladder, sa devrais être faisable!

Image IPB

#6 boudboa

boudboa

Newbie lvl 1

• Membres
  • 1 messages

Posté 27 December 2011 - 08:07

Hello

Juste une petite question regardant ce build.

J'ai essayé deux trois build avec des succès mitigés, je vais essayer celui-ci mais je suis surpris par l’absence de max-block.

Si on considère qu'on utilise SS au lieu de spirit, bon d'accord on perd du fcr du mana et du hp ainsi que +2 aux aptitudes pour commencer, mais concrètement si on fait le calcul, en incluant ~120 point à mettre dans la dex:

Ca va faire quoi, environ ~350 point de HP en moins, ~150 points de mana en moins, -35fcr et -2 aux aptitudes
Mais en retour on aurait quand même 75% de block et 45%dr au lieu de 10% avec en plus un bonus d'armure.

Vous en pensez quoi ?

Merci pour vos réponses :)

#7 malboyoo

malboyoo

Débutant lvl 4

• Membres
  • 90 messages

Posté 08 January 2012 - 19:11

Hello

Juste une petite question regardant ce build.

J'ai essayé deux trois build avec des succès mitigés, je vais essayer celui-ci mais je suis surpris par l’absence de max-block.

Si on considère qu'on utilise SS au lieu de spirit, bon d'accord on perd du fcr du mana et du hp ainsi que +2 aux aptitudes pour commencer, mais concrètement si on fait le calcul, en incluant ~120 point à mettre dans la dex:

Ca va faire quoi, environ ~350 point de HP en moins, ~150 points de mana en moins, -35fcr et -2 aux aptitudes
Mais en retour on aurait quand même 75% de block et 45%dr au lieu de 10% avec en plus un bonus d'armure.

Vous en pensez quoi ?

Merci pour vos réponses :)

Personnellement je suis pas fan de max block avec mes sorcs, n'oublie pas que je n'utilise pas cta et comme tu peu voir dans le post au dessus, sa chicken à moins de 1%. Je pense que si on rajoute un CTA on aura encore moins de chicken, donc arrivé a ce statut je me pose pas trop la question du block.

Sinon j'ai arrété de faire tourné mes bots car j'ai repris un peu wow, si diablo 3 n'est pas sortie d'ici le prochain ladder de diablo 2 je serais de la partie :-)

#8 malboyoo

malboyoo

Débutant lvl 4

• Membres
  • 90 messages

Posté 10 April 2012 - 13:28

Je serais de retour pour le prochain Ladder (normalement le 25 avril)! donc pour ceux qui veulent des conseils sur la FO/FB/MS n'hesitez pas.

#9 93setsang

93setsang

Hard Gamer

• Membres
  • 496 messages

Posté 06 May 2012 - 10:12

testé cette soso pour le reset, résultat de la première nuit de drop et surprise au reveil e matin : vex lo mal mal flail 4s et des babiolles.

stuffé avec -70@ et 23 all aptitudes mdr.
  • guigui974 aime ceci

#10 MMi

MMi

Hard Gamer

• Membres
  • 254 messages

Posté 06 May 2012 - 16:10

t'as run où ?

#11 guigui974

guigui974

Fragger débutant

• Membres
  • 628 messages

Posté 06 May 2012 - 17:40

t'as run où ?

Avec cette soso, tu run que les zones 85. C-à-d Mausolée, Pit etc ... à l'act 1.